Asfir EU 🇪🇺

📞 Besoin d'aide ? Contactez nos conseillers au 04 71 20 33 41

L’histoire ASFIR

Esprit de Famille et professionnalisme – l’histoire d’ASFIR

En 1986, la famille Moshav Tel Adashim démarre une entreprise dans une petite coopérativ. 

C’est une histoire d’agriculteurs qui sont passés de l’agriculture à l’industrie.

“Nous avons commencé la société ASFIR en réparant et en améliorant les sièges des véhicules des sociétés de transport. Après des années d’expérience en tant que conducteurs de SUV, nous avons souffert de maux de dos sur les longs trajets. Nous recherchions une vraie solution à ce problème et voulions améliorer le siège du conducteur pour notre expérience de conduite au quotidien. En fait, nous avons été les premiers testeurs de l’entreprise. “

Laissez-nous vous raconter notre histoire Рune histoire de famille et croissance ̩conomique , une histoire sur le d̩veloppement du monde du tout terrain .

Laissez-nous vous raconter notre histoire – une histoire sur la famille et la marque ASFIR .

Comme pour la conduite la conduite et l’expérience tout terrain, l’entreprise a commencé à prendre de l’avance et à évoluer. Dans le domaine des blindages et protections, nous avons accru nos efforts de production et de développement. 

Nous avons décidé de fournir de plus en plus de pieces et accessoires pour les véhicules 4×4, ce qui a conduit à une expansion significative de l’activité.

D’abord dans le domaine de l’armature ( puis dans le domaine des kits de suspension et des protections – nous avons commencé à développer, fabriquer et installer des protections en aluminium et d’autres accessoires tels que des pare-chocs avant et arrière et des dispositifs de remorquage .

Les activités de l’entreprise sont aujourd’hui diverses. Nous développons des accessoires, et la gamme ASFIR est importé dans le monde entier .  Les produits ASFIR sont présentés chaque année dans plus de 10 salons internationaux à l’étranger. Les équipements et accessoires ASFIR ont jusqu’à présent été vendus dans plus de 25 pays à des clients qui utilisent fièrement nos produits – des produits dans lesquels vibre l’esprit de la vallée de Jezreel.

En 2015, nous avons emménagé dans un nouvel entrepot – dans la zone industrielle Sagi 2000 à Migdal Haemek. La nouvelle usine est dotée d’équipements et d’une technologie de pointe qui permet aux équipes de développement et d’ingénierie de produire des produits de qualité répondant aux normes les plus élevées.

L’ ADN d’Asfir

Nous croyons en la fiabilité, c’est un leitmotiv pour nos employés , partenaires et clients . Cette fiabilité fait partie de «l’ADN d’ASFIR». ASFIR est une entreprise familiale et c’est aussi notre force. Notre action est basée sur la créativité et la curiosité. Le besoin de se développer, de briser les frontières et de continuer à avancer nous guide tout le temps et nous accompagne pour relever les défis et les changements de l’industrie automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
Votre panier